Dr House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr House

RPG Simple & Simpa!Venez vous plonger dans l'univers du fabuleux Dr House!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle Journée [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Davis




Féminin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Princeton
Emploi/loisirs : Propriétaire & barmaid au "The bar of life"
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Groupe: Les habitants de Princeton
Age: 25 ans
Côté coeur: ...Marc Fox...

Nouvelle Journée  [libre] Empty
MessageSujet: Nouvelle Journée [libre]   Nouvelle Journée  [libre] Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:05

Sophia était légérement en retard ce matin, elle revenait tout droit de Princeton's school, où elle venait de déposer Alana. Une jeune fille avec qui elle passait beaucoup de temps, Alana n'avait jamais de maman, celle-ci était morte à l'accouchement. Alors la jeune femme prennait soin d'elle. Elle la connaissait depuis plusieurs années déjà, elle aimait passer du temps avec elle et s'en occuper. Son père étant médecin, la jeune fille se retrouvait souvent avec Sophia, soit au bar ou bien chez elle.
Donc ce matin, elle l'avait déposé en cour avant de venir travailler, d'où son retard. Elle ouvrit le bar et se dirigea directement derrière le comptoir en attendant les clients qui n'allaient pas tarder d'ailleurs. Sophia posa son sac et se prépara un bon petit chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualstory.allgoo.net/index.htm?mark=forums
Marc Fox

Marc Fox


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Groupe: chirurgien
Age: 33 ans
Côté coeur: ah Sophia si seulement...

Nouvelle Journée  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée [libre]   Nouvelle Journée  [libre] Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:02

Marc venait de finir sa garde de nuit et il y avait eut du remue ménage à l'hopital. Mais bon comme toujours il avait essayer de faire son maximum bien qu'il n'ai pas réussit à sauver un vieil homme ce soir. Il avait fait un arrêt cardiaque alors qu'il lui faisait une greffe de rein et comme d'habitude, Marc était assez secoué. Il n'aimait pas l'échec surtout que dans son métier, un échec signifiait la mort de quelqu'un...
Il décida de venir au The Bar Of Life ou il venait souvent après son travail, d'une part pour décompresser car il n'y avait pas beaucoup de monde à cette heure ci et aussi car Sophia en était la gérante et y travaillait. Marc avait beaucoup d'affection pour Sophia car bien souvent elle l'avait aidé pour Alana. La vie d'un père célibataire n'est pas facil mais Sophia avait beaucoup contribué au bien être d'Alana et de ce fait à celui de Marc.


Il entra dans le Bar voyant Sophia au comptoir et il s'y assit tout en disant

-Bonjour Sophia, tu vas bien??
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis




Féminin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Princeton
Emploi/loisirs : Propriétaire & barmaid au "The bar of life"
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Groupe: Les habitants de Princeton
Age: 25 ans
Côté coeur: ...Marc Fox...

Nouvelle Journée  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée [libre]   Nouvelle Journée  [libre] Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:09

Sophia était en train de se préparer un chocolat chaud, quand quelu'un entra dans le bar. En entendant la personne parler, elle reconnu de suite Marc. Elle était habituée à sa voix et l'aurait reconnu entre mille. Elle leva son regard sur lui, le sourire aux lèvres.

Salut!

Vu la tête que faisait le jeune homme, sa garde n'avait pas du être de tout repos. La jeune femme s'approcha de lui et dis:

Moi ca va! Par contre toi ça n'a pas l'air... Raconte!

Avant de s'assoir, Sophia posa sa tasse de chocolat sur le comptoir en face de Marc et lui demanda s'il voulait boire quelque chose.

J'te sers quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualstory.allgoo.net/index.htm?mark=forums
Marc Fox

Marc Fox


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Groupe: chirurgien
Age: 33 ans
Côté coeur: ah Sophia si seulement...

Nouvelle Journée  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée [libre]   Nouvelle Journée  [libre] Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:20

Voilà enfin quelque chose de positif dans cette journée. Sophia qui lui souriait. Tant mieux au moins il avait une raison de sourire ne serait-ce qu'un peu.
Elle avait vu qu'il n'allait pas bien. Normal elle le connaissait presque par coeur. Ils n'étaient ni ensembles ni rien dut out mais mine de rien, ces deux là se connaissaient presque par coeur. Une affection à la limite du "grand frère petite soeur" et à la limite du " amoureux". Etrange hein? peut-être mais là n'était pas la question. Il n'allait pas très bien c'est sur.


-Non pas trop.. un petit problème sur la table d'opération et tu me connais... quand ça finit mal, bah ça me détruit ma journée mais bon...

Voulait-il boire un truc? heuh oui, enfin non. Même lui ne le savait pas, il hésitait entre un whisky , une vodka ou une tekila mais se tut et lui demanda

-Euh, un chocolat chaud s'il te plait...

Autant la suivre elle parce que avec un whisky dès le matin...

-Et Alana, elle est bien à l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis




Féminin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Princeton
Emploi/loisirs : Propriétaire & barmaid au "The bar of life"
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Groupe: Les habitants de Princeton
Age: 25 ans
Côté coeur: ...Marc Fox...

Nouvelle Journée  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée [libre]   Nouvelle Journée  [libre] Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:33

Sophia écouta avec attention ce que lui dit Marc, comme à chaque fois qu'il parlait d'ailleurs. Sa réponse ne l'étonna pas vu la tête qu'il faisait. Elle comprennait parfaitement qu'il soit mal en perdant un patient, même si elle ne savait pas l'effet que ça pouvait faire. Elle n'aimait pas le voir dans cet état, posant sa main sur la sien, elle lui dit:

Chasse ces mauvaises pensées... j'aime pas te voir comme ça. Et puis dis toi qu'il est surment mieux maintenant.

Sophia essayait toujours de positiver, même si elle ne pensait pas toujours ce qu'elle disait en voulant être un peu obtimiste.
Un chocolat chaud! Ok, alors elle allait en préparer un autre.


J'en fais un de suite, dit elle en lui faisant un petit clin d'oeil.

Elle commenca alors à préparer une autre boisson chaude et dit en même temps, répondant à sa question sur Alana.


Oui, je l'ai déposé pour éviter qu'elle soit en retard. Enfin faut dire qu'on sait fait une petite soirée entre filles hier soir...

Elles avaient passé la soirée ensemble, à regarder des films. Autant dire que pour se lever ce matin, c'était un peu dure...mais bon ça n'arrivait pas tout les jours alors...

Après quelques minutes à peine, Sophia revint s'assoir en face de Marc et déposa son chocolat chaud devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualstory.allgoo.net/index.htm?mark=forums
Marc Fox

Marc Fox


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Groupe: chirurgien
Age: 33 ans
Côté coeur: ah Sophia si seulement...

Nouvelle Journée  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée [libre]   Nouvelle Journée  [libre] Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:45

Qui d'autre que Sophia pouvait lui remonter le moral? A l'heure actuelle personne. c'est pourquoi il venait toujours ici la voir. Il savait très bien qu'avec elle il oublierait tout ses problèmes. Sophia était un fille admirable bien qu'elle fut plus jeune que lui de 8 ans. 8 ans quand même. Il tenta de calculer dans sa tête et, quand Sophia avait 9 ans, Marc était déjà papa. Etonnant.
Peut-être était-ce la différence d'age qui l'empêchait de s'affirmer envers Sophia mais, en même temps il ne pouvait pas séparer son quotidien d'elle. Même Alana l'avait entièrement adopté...
Toujours un petit geste tendre pour le faire sourire. Une fois qu'il sentit la main de Sophia sur la sienne il lui sourit, peut-être pour la rassurer, ou peut-être pas. Qui sais...
Deux secondes plus tard et Sophia était déjà en train de préparer un chocolat pour Marc. une chocolat? Franchement pourquoi est-ce qu'il avait demandé cette boisson. Il aurait du demander un bon café noir et robuste comme un homme mais non. Oh et puis en même temps Sophia savait comment il était, pas la peine de se cacher derrière une vague de masculinité et de machisme qu'il n'avait pas.


-Merci


Dit-il pendant qu'elle était dos à lui préparant son chocolat. Mais bientot il se mit à réfléchir. Une soirée entre fille?

-Une petite soirée entre fille, ah bon? et alors c'était comment?


Il savait qu'elles aimaient tout deux faire des soirées comme ça et il le comprenait bien. Pour la chercher il lui dit


-Avoue que tu attendais que je ne sois pas là pour ça. Je suis sur qu'Alana et toi complotiez cette soirée en attendant avec impatience que je sois de garde..


Il la cherchait bien évidemment. Il prit le chocolat chaud et posa ses mains sur le bord comme pour se réchauffer les paumes des mains. Même s'il n'avait pas froid
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis




Féminin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Princeton
Emploi/loisirs : Propriétaire & barmaid au "The bar of life"
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Groupe: Les habitants de Princeton
Age: 25 ans
Côté coeur: ...Marc Fox...

Nouvelle Journée  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée [libre]   Nouvelle Journée  [libre] Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:54

Et oui tout à fait une soirée entre fille! Donc forcément comme son nom l'indique, on ne pouvait pas la faire avec toi... dit elle en plaisantant.

Celà dit, si tu es jamoux, on peut en faire une autre tous les trois...

Pour masquer la proposition plus ou moins sérieuse que venait de faire la jeune femme, elle enchaina en prenant un air faussement sérieux.

Biensur, il faudra te familiariser avec les masque de beauté, les manucures... tout ce que les femmes font entre autre!

Sophia cacha son sourire, elle avait envie de rire en voyant la tête de Marc. Une chose était sur, elle ne l'imaginait pas du tout avec du maquillage et tout le reste, il était bien trop masculin pour ça, même pour plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualstory.allgoo.net/index.htm?mark=forums
Marc Fox

Marc Fox


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Groupe: chirurgien
Age: 33 ans
Côté coeur: ah Sophia si seulement...

Nouvelle Journée  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée [libre]   Nouvelle Journée  [libre] Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:05

[note pour plus tard à faire dans un topic, manucure pédicur et masque de beauté.. au moins ca fera un topic marrant]

Jaloux lui? hein quoi? bon oui ok. Mais il ne fallait pas le dire hein?

-Moi jaloux? Non mais franchement qu'est-ce que tu vas imaginer


Il fit ce petit air en haussant les épaules en levant la tête et en fermant les yeux pendant un quart de seconde comme pour dire *bien sur que je suis jaloux*. De l'hypocrisie agréable... Et puis il aurait vraiment été jaloux s'il y avait eut des mec à cette petite soirée. La elle aurait vu Marc jaloux et croyez moi, Marc est quelqu'un de très jaloux. C'est sans doute pourquoi il se renseigne régulièrement pour savoir si Sophia voit quelqu'un ou pas. Alana est une informatrice hors paire...

-Franchement tu m'imagine moi avec un masque de beauté sur la figure penché en arrière serviette sur les cheveux et tout le tralala? Ca fait très masculin je trouve...

Il continua dans l'ironie en disant

-Et l'épilation alors. C'est quand que tu me fait les jambes?


Il éclata de rire en regardant Sophia. Au moins elle savait vraiment comment lui changer les idées. Il lui adressa un regard et un sourir affectueux
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis




Féminin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Princeton
Emploi/loisirs : Propriétaire & barmaid au "The bar of life"
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Groupe: Les habitants de Princeton
Age: 25 ans
Côté coeur: ...Marc Fox...

Nouvelle Journée  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée [libre]   Nouvelle Journée  [libre] Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:25

Sophia ne put s'empêcher de rire à la réaction et aux dires de Marc. Pas question de l'épiler, elle préférait de loin lui laisser tout sa virilité. Mais continuant sur cette lancé, elle lui demanda toujours en plaisantant:

Ca dépend, tu préfère au rasoir, à l'épilateur, à la crème ou à la cire...?

Et oui, c'était pas une mince à faire, il y avait plusieurs manières plus ou moins douloureuse... En tout cas comme il venait de le dire, elle ne l'imaginait pas du tout dans ces circonstances et heureusement d'ailleurs.
Sophia adorait passer du temps avec le jeune homme, elle aimait beaucoup rire avec lui aussi. Elle se sentait tellement proche de lui et parfois tellement loin en même temps, c'était assez déconcertant et même souvent frustrant.
Des clients commencèrent à faire leurs apparition, elle s'excusa donc auprès de son ami pour aller les servir. Une fois fait, elle revint vers Marc et lui demanda:


Tu travail comment là?

Elle aimait bien savoir son emploi du temps, pour lui laisser un maximum de temps seul avec sa fille prinipalement, mais aussi par intérêt personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualstory.allgoo.net/index.htm?mark=forums
Marc Fox

Marc Fox


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Groupe: chirurgien
Age: 33 ans
Côté coeur: ah Sophia si seulement...

Nouvelle Journée  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée [libre]   Nouvelle Journée  [libre] Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:52

Il la regarda en faisant semblant d'être apeuré par les diverses solution que lui proposait Sophia . Et il y ajouta avec la mimique

-Euh je crois qu'on va oublier l'épilation s'il te plait.


Il prit en main son chocolat et se mit à en boire un peu. Il était bien tiède comme il l'aimait, même s'il ne buvait pas du chocolat tout les jours. Alors qu'il buvait il vit des clients arriver dans le bar. Ah? Déjà? peut-être n'avait-il pas vu le temps passé. En même temps dur de voir le temps passé avec Sophia, sans compter en plus qu'en arrivant il tirait une tête d'enterrement et maintenant il était tout sourire, avec l'esprit posé ailleurs que sur son échec de la soirée. Encore heureux que ce n'avait été qu'un seul cas sur tout ceux qu'il avait traité durant cette garde.
Il laissa donc Sophia aller servir les autres client en se remémorant qu'il ne lui avait pas demandé combien il lui devait. Ce qui n'allais pas tarder mais elle lui demanda avant quel était son emploi du temps du jour.Il réfléchit deux secondes et lui dit


-J'ai une opération en début d'après-midi et vers 14h j'ai finit ma journée. En plus demain je n travail pas. Depuis le temps que je n'ai pas pris de jours de congé... Ca me fera du bien... et toi alors???

Oups mais le chocolat il l'avait limite oublié

-Au fait, combien est-ce que je te dois pour le chocolat?

Demanda-t-il en mettant la main à la poche pour chercher de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis




Féminin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Princeton
Emploi/loisirs : Propriétaire & barmaid au "The bar of life"
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Groupe: Les habitants de Princeton
Age: 25 ans
Côté coeur: ...Marc Fox...

Nouvelle Journée  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée [libre]   Nouvelle Journée  [libre] Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:06

Sophia prit une gorgée de son chocolat en écoutant la réponse de Marc. Elle lui répondit en souriant:

C'est bien, tu vas pouvoir te reposer un peu et profiter d'Alana! Moi je me prends ma soirée de libre, je laisse Nathan fermer la boutique.

Nathan était son employé, il était digne de confiance et elle n'avait pas du tout à s'en plaindre, il faisait son boulot très bien. Puis elle répondit pour le prix du chocolat.

Le prix n'a pas changé, c'est toujours un simple bisous à la patronne, dit elle en souriant.

Il s'obstinait à lui demander combien il lui devait, alors qu'à chaque fois, elle lui offrait, enfin sauf en cas de grosse soirée entre copains ou autre, mais pas dans ces circonstances. Et à chaque fois elle lui répondait ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualstory.allgoo.net/index.htm?mark=forums
Marc Fox

Marc Fox


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Groupe: chirurgien
Age: 33 ans
Côté coeur: ah Sophia si seulement...

Nouvelle Journée  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée [libre]   Nouvelle Journée  [libre] Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:25

-Profiter d'Alana, tu sais le soir elle va dormir. et puis pour cette journée, elle est en cours donc je pense que je vais rester chez moi à me reposer un peu. Si jamais tu n'as rien à faire tu peux venir passer me faire un petit coucou hein?

Elle aussi était de repos ce soir alors ça aurait été étrange qu'elle ne passe pas chez lui. C'était une habitude maintenant. C'est fou mais c'est comme ça. Nathan était quelqu"un de bien et surtout de fiable. Marc ne lui avait pas parler plus que ça mais Sophia lui en parlait souvent ce qui avait le chic pour le mettre en rogne. En entendant ce prénom il fit un sourire un peu crispé. Nathan représentait une figure masculine qui aurait put pousser Sophia à se trouver quelqu'un, ce qui était loin d'être ce qu'il voulait au contraire.

-Ah oui Nathan, bah tant mieux alors...

Evidemment il aurait du s'attendre à une réponse comme celle là venait de Sophia. Sans doute posait-il encore cette question pour qu'elle lui réponde encore la même chose. C'était un peu un prétexte de rapprochement.

-Un bisous? bon ok alors approche

Il se pencha en avant et déposa un baiser sur la joue de Sophia, et comme à son habitude, il le déposa pile entre le milieu de la joue et le commencement des lèvres. Sans doute faisait-il un peu exprès de profiter mais si la question lui était posé il aurait répondu un truc du genre * hein, non mais en appuie sur le comptoir, c'est pas pratique...*
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis




Féminin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Princeton
Emploi/loisirs : Propriétaire & barmaid au "The bar of life"
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Groupe: Les habitants de Princeton
Age: 25 ans
Côté coeur: ...Marc Fox...

Nouvelle Journée  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée [libre]   Nouvelle Journée  [libre] Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:41

Passer le voir? Elle y penserait, ça s'était même sur, surtout qu'en tant que voisin c'était bien pratique. Sophia ne savait pas vraiment pourquoi Marc n'aimait pas lorsqu'elle parlait de Nathan, après tout il ne le connaissait pas vraiment, pas pour le peu qu'il se voyait et parlait. La jeune femme sourit en voyant le sourire crispé que fit Marc. Puis elle s'approcha par dessus le comptoir pour avoir son bisous. Un baiser qui avait le don de frustré Sophia, elle se demandait toujours si s'était volontaire ou non, mais elle ne voulait pas se faire de films, elle préférait garder les pieds sur terre en se disant qu'il n'y avait rien d'autre, même si elle espèrait le contraire.

Tu prends Alana à la sortie de ses cours ce soir? demanda t elle avant de boire une gorgée de son chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualstory.allgoo.net/index.htm?mark=forums
Marc Fox

Marc Fox


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Groupe: chirurgien
Age: 33 ans
Côté coeur: ah Sophia si seulement...

Nouvelle Journée  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée [libre]   Nouvelle Journée  [libre] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:40

Il eut un petit moment ailleurs en posant ses deux mains sur les rebords de sa tasse de chocolat. Il soufflait dessus sans trop savoir pourquoi, le chocolat n'était même pas chaud mais il pensait, réfléchissait à certaines choses qui captivaient son attention, mais il ne faut pas le dire. Il se réveilla et répondit tout simplement à Sophia

-Et bien je vais voir. Je pense que je vais rentrer chez moi et m'écrouler dans mon canapé pour rattrapé cette nuit. Si je me réveille et bien j'irais la chercher ... Mais je ne promets vraiment rien du tout...

Etait-ce une façon de suggerer que Sophia aille voir Alana? Marc ne doutait pas qu'Alana préférait surement voir Sophia venir la chercher que lui. C'était une fille et il avait bien souvent intercepté des conversations sur des garçons de l'école. Mais bon c'était de son age.
Mais peut-être aurait-elle aimer voir son père aussi. Les gardes ce n'était pas le plus marrant dans leur vie de famille mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis




Féminin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Princeton
Emploi/loisirs : Propriétaire & barmaid au "The bar of life"
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Groupe: Les habitants de Princeton
Age: 25 ans
Côté coeur: ...Marc Fox...

Nouvelle Journée  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée [libre]   Nouvelle Journée  [libre] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:55

Sophia savait très bien que ça n'était pas l'envie qui lui manquait pour aller chercher sa fille à la sortie des cours, elle savait très bien qu'il avait du sommeil à récupérer. D'ailleurs la jeune femme avait prévut à la base d'aller chercher Alana, mais elle préférait savoir si Marc avait prévut ou non d'y aller, vu qu'il ne travaillerait pas.

Si tu veux je peux aller la chercher! dit elle en débarrassant sa tasse de chocolat qu'elle venait de finir.

Sophia était toujours prette à passer du temps avec la jeune fille, mais aussi à rendre service. Et puis même si Alana était grande à présent, elle préférait de loin aller la chercher plutôt que de la laisser rendre seule.


Et puis si t'es réveillé et que tu veux y aller, tu m'appelles et puis voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualstory.allgoo.net/index.htm?mark=forums
Marc Fox

Marc Fox


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Groupe: chirurgien
Age: 33 ans
Côté coeur: ah Sophia si seulement...

Nouvelle Journée  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée [libre]   Nouvelle Journée  [libre] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:30

Il réfléchit le temps d'un instant et répondit alors en se redressant comme s'il avait une idée de génie..

-Ce qu'on peux faire c'est que , tu va la chercher et pendant ce temps là je prépare un truc à manger, ou alors j'appelle le livreure parce que ma cuisine à moi..

Il se mit à rire doucement comme pour accentuer le fait que lui n'était pas un cordon bleu..Mais cette invitation pour Sophia était plus que judicieuse

-Ca te dit de manger avec nous?


Ce n'était pas la première fois c'est sur mais bon, une invitation reste une invitation, qu'elle soit insolite ou alors récurante et, pour Marc c'était une façon d'avoir Sophia dans les parages. En même temps c'était sa voisine alors facile d'aller l'inviter à manger mais voilà, il lança cette idée et la regardait pour savoir sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis




Féminin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Princeton
Emploi/loisirs : Propriétaire & barmaid au "The bar of life"
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Groupe: Les habitants de Princeton
Age: 25 ans
Côté coeur: ...Marc Fox...

Nouvelle Journée  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée [libre]   Nouvelle Journée  [libre] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:44

Sophia regarda Marc en souriant, biensur qu'elle allait accepter cette invitation, chaque moment avec le jeune homme était bon à prendre à ses yeux.

Je me vois mal refuser une telle invitation, répondit elle avec le sourire.

La jeune femme se réjouissait de passer la soirée en compagnie d'Alana et de Marc, même si elle les voyait souvent, pour ne pas dire tous les jours, elle se sentait un peu comme en famille. Ce qu'elle aimerait d'ailleurs, mais Sophia n'était pas du genre à précipiter les choses, n'y même à les provoquer, sauf si il y avait une ouverture suffisemment grande... Elle était du genre à craindre le refut et de souffrir. De plus ça faisait tellement longtemps maintenant qu'elle connaissait Marc, qu'elle serait à mille lieux de voir si de son côté à lui une histoire serait possible.


Donc je vais chercher Alana et on se retrouve chez toi...Ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualstory.allgoo.net/index.htm?mark=forums
Marc Fox

Marc Fox


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Groupe: chirurgien
Age: 33 ans
Côté coeur: ah Sophia si seulement...

Nouvelle Journée  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée [libre]   Nouvelle Journée  [libre] Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:10

Il acquiesça d'un signe de la tête arborant une figure sereine. La routine peut-être mais cette routine lui plaisait énormément. C'est vrai que la routine partagée avec Sophia et Alana était loin d'être le pire au monde au contraire, pour Marc c'était un peu la vie rêvée. Sans l'avouer vraiment il savait très bien qu'une vie de famille partagée entre lui Alana et Sophia aurait été presque logique et normal. Mais toujours les blessures du passé l'empêchant de voir l'évidence même sous ses yeux

-Pas de problème par contre, tu préfères manger quoi? Chinois, ou pizza?? Parce que tu as déjà testé ma cuisine et ce n'est vraiment pas une réussite donc, il vaux mieux jouer la prudence et commander, tu ne crois pas?

Oui il valait mieux ça plutôt qu'un intoxication alimentaire ou ) la fin, Marc est obligé de sortir un paquet de chips pour ne pas mourir de faim...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis




Féminin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Princeton
Emploi/loisirs : Propriétaire & barmaid au "The bar of life"
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Groupe: Les habitants de Princeton
Age: 25 ans
Côté coeur: ...Marc Fox...

Nouvelle Journée  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée [libre]   Nouvelle Journée  [libre] Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:33

Sophia sourit à la question de Marc, il est vrai qu'il n'était pas le meilleur en cuisine. La jeune femme adorait manger chinois, c'était un vrai délice pour elle, alors s'en hésiter, elle lui répondit toujours en souriant:

Si tu me prends par les sentiments, alors s'en aucun doute chinois!

Contrairement au jeune homme, Sophia adorait cuisiner et elle était plutôt douée. Mais cuisiner pour une seule personne n'était pas vraiment géniale, alors quand elle se mettait derrière les fourneaux, elle en profitait pour nourir avec plaisir son cher voisin et Alana. D'autant qu'elle préférait de loin que la jeune fille soit nourrit avec autre chose que des plats tout préparé.
L'heure passé à une vitesse folle, il était pratiquement 11h00 et les clients se faisaient de plus en plus nombreux. Heureusement Nathan allait bientôt arriver et s'occuper de tout ce petit monde pendant que la jeune femme irait dans son bureau se charger de toute la paperasse.


Tu veux boire autre chose? demanda t elle à Marc.

Puis en regardant l'heure, elle se rappella qu'il devait retourner à l'hôpital, mais quand? Ca elle ne le savait pas.


Du dois retourner bosser à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualstory.allgoo.net/index.htm?mark=forums
Contenu sponsorisé





Nouvelle Journée  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée [libre]   Nouvelle Journée  [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Journée [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplit des dossiers [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr House :: Princeton :: Les lieux de détente :: The bar of life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser