Dr House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr House

RPG Simple & Simpa!Venez vous plonger dans l'univers du fabuleux Dr House!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pause repas [PV: Jessy Miller]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Davis




Féminin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Princeton
Emploi/loisirs : Propriétaire & barmaid au "The bar of life"
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Groupe: Les habitants de Princeton
Age: 25 ans
Côté coeur: ...Marc Fox...

Pause repas  [PV: Jessy Miller] Empty
MessageSujet: Pause repas [PV: Jessy Miller]   Pause repas  [PV: Jessy Miller] Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:32

Sophia s'était accordée une pause ce midi, elle avait laissé le bar à son employé, pour pouvoir aller au restaurant déjeuner avec Jessy. Elle aimait passer du temps avec ses amis, mais ces dernières semaines, le boulot avait été très lourd et la jeune femme n'avait pas vraiment eut de temps libre. Alors elle avait décidé de se prendre une pause déjeuner bien mérité. Sophia avait téléphonné à son amie plutôt dans la matiné et lui avait donné rendez vous au restaurant.
En arrivant, elle regarda dans le restaurant, Jessy n'était pas encore arrivée, alors elle alla s'installer directement à une table et attendit la jeune femme en regardant la carte du menu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualstory.allgoo.net/index.htm?mark=forums
Jessy Miller

Jessy Miller


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Groupe: Habitant de Princeton
Age: 23 ans
Côté coeur: Célibataire.

Pause repas  [PV: Jessy Miller] Empty
MessageSujet: Re: Pause repas [PV: Jessy Miller]   Pause repas  [PV: Jessy Miller] Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:46

Au réveil ce matin, Jessy s'était motivée pour suivre une journée de cours comme toutes les autres, mais c'était sans compter sur un appel de Sophia qui l'invita à la rejoindre au restaurant pour le déjeuner. En général la jeune femme était enfermé à la bibliothèque au moment de la pause, mais aujourd'hui, elle pouvait bien s'accorder une journée de relache.

Après ses cours de la matinée, Jessy se dirigea vers le restaurant, tout en regardant sa montre. Elle était encore en retard, comme d'habitude... En effet, son dernier cours avait duré plus longtemps que prévue. Avec cette abruti de prof qui ne terminait plus de parler. Enfin, bref... C'était une habitude avec ce prof et Jessy en avait prit son partie.

Elle arriva enfin au restaurant et regarda dans la salle. Elle finit par y découvrir celle qu'elle cherchait, c'est à dire Sophia. Elle se dirigea vers elle avec un léger sourire sur les lèvres et se laissa tomber sur la chaise en face d'elle, lâchant son sac avec désinvolture.


"Salut."

dit elle simplement en remettant une mèche rebelle derrière son oreille.

"Comment vas tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis




Féminin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Princeton
Emploi/loisirs : Propriétaire & barmaid au "The bar of life"
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Groupe: Les habitants de Princeton
Age: 25 ans
Côté coeur: ...Marc Fox...

Pause repas  [PV: Jessy Miller] Empty
MessageSujet: Re: Pause repas [PV: Jessy Miller]   Pause repas  [PV: Jessy Miller] Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:52

Sophia attendait avec patience que son amie arrive. Elle était elle même souvent en retard, alors ça n'était pas elle qui allait se formaliser. Quand Jessy fit son apparition, un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme.

Salut miss!

Un peu fatiguée... mais sinon ça va! Et toi? Depuis le temps qu'on sait pas vu... dis moi!


Sophia reposa la carte qu'elle avait en main sur le bord de la table et attendit que Jessy lui réponde. Elle était contente de la voir, surtout que ces derniers temps ça n'était pas très simple niveau emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualstory.allgoo.net/index.htm?mark=forums
Jessy Miller

Jessy Miller


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Groupe: Habitant de Princeton
Age: 23 ans
Côté coeur: Célibataire.

Pause repas  [PV: Jessy Miller] Empty
MessageSujet: Re: Pause repas [PV: Jessy Miller]   Pause repas  [PV: Jessy Miller] Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:02

Jessy regarda son amie en haussant les épaules. Elle posa ses coudes sur la table, de chaque côté de son assiette et posa son menton dans ses mains.

"Oh, moi, tu sais... Rien de spéciale. Je passe la plus part de mon temps le nez dans les livres. J'ai des examens importants à la fin de cette année. Et si tout marche comme je veux, je pourrais commencer à préparer mon doctorat."

La jeune femme soupira et se redressa au fond de sa chaise. Elle attrapa la carafe d'eau et rempli son verre après avoir servie Sophia. Elle sourit ensuite à la jeune femme en face d'elle. Elle appréciait réellement Sophia et regrettait de ne pas pouvoir passer plus de temps avec son amie. Mais l'une comme l'autre, avaient des emplois du temps assez chargé.

"Enfin bref, rien de bien palpitant comme d'habitude."

ajouta-t-elle en riant doucement.

"Ma vie est d'un ennui mortel! Sinon, j'ai encore réussi à faire fuire la dernière copine de mon frangin."

conclua-t-elle d'un air espiègle avant de boire une gorgée d'eau.

"Et toi? Du neuf dans ta vie en dehors de ton boulot, j'entends bien."
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis




Féminin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Princeton
Emploi/loisirs : Propriétaire & barmaid au "The bar of life"
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Groupe: Les habitants de Princeton
Age: 25 ans
Côté coeur: ...Marc Fox...

Pause repas  [PV: Jessy Miller] Empty
MessageSujet: Re: Pause repas [PV: Jessy Miller]   Pause repas  [PV: Jessy Miller] Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:46

Sophia écouta Jessy avec attention, elle n'avait pas choisit des études faciles, mais intelligente comme elle est, la jeune femme ne s'en faisait pas sur le résultat des examens de son amie.

Je ne m'en fais pas pour toi, tu arrive toujours là ou tu veux.

Merci
, dit elle quand la jeune femme lui servit un verre d'eau.

Le passe temps préféré de Jessy, était de faire fuir les petites copines de son frère... Sophia ria légérement en entendant cette dernière lui dire qu'elle venait encore une fois de faire fuir la dernière en date.


Tu devrais peut être le laisser vivre un peu, dit elle en souriant.

A chaque fois tu lui fou ses relations en l'air, t'abuse. C'est un grand garçon quand même.

La jeune femme en riait, d'autant que Mike ne disait rien. A croire qu'il le faisait exprès de présenter ses copines pour que Jessy leur face peur.

De mon côté pas grand chose, de toute façon mis à part Marc, aucun homme ne m'intéresse...

Sophia se contentait d'attendre avec le jeune homme, ils étaient de très bon ami et elle ne voulait pas risquer de perdre ça. Néans moins, ses sentiments à son égarts étaient bien plus important, mais elle n'osait rien tenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualstory.allgoo.net/index.htm?mark=forums
Jessy Miller

Jessy Miller


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Groupe: Habitant de Princeton
Age: 23 ans
Côté coeur: Célibataire.

Pause repas  [PV: Jessy Miller] Empty
MessageSujet: Re: Pause repas [PV: Jessy Miller]   Pause repas  [PV: Jessy Miller] Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:28

Jessy sourit lorsque son amie lui assura qu'elle avait confiance en elle en se qui concerne sa réussite dans ses études. Et bien que la jeune femme soit loin d'être crétine, elle n'était pas pour autant sur de réussir aussi facilement que tout le monde semblait le croire. Enfin bref, cela lui faisait tout de même du bien d'entendre qu'on lui faisait confiance. Cependant, lorsque Sophia lui conseilla de laisser vivre son frère...

"Mais je fais rien pour qu'elles s'en aille ces demoiselles! Je suis tout simplement moi même. C'est pas de ma faute si elle ne supporte pas la relation que j'ai avec Mike."

En effet, Jessy avait plus ou moins jouer le rôle de mère depuis son adolescence puisque Madame Miller était décédée alors qu'elle n'était qu'un bébé. L'absence de sa mère n'a jamais réellement été pesante pour la demoiselle, tout du moins en apparence, mais elle veillait sur son frère pour combler le manque. Et si Mike ne disait rien, c'est parcequ'il savait que Jessy ne le faisait pas exprès. Enfin en apparences. Lorsque Sophia parla de Marc, Jessy fronça légèrement les sourcils.

"Tu sais a force d'attendre, tu vas finir par te le faire piquer. Et puis tu t'entends plutôt bien avec sa fille, c'est un bon point. Tu devrais commencer à aller de l'avant."

Et dire que ces mots sortaient de la bouche de Jessy Miller! Elle qui passait le plus clair de son temps le nez dans ses bouquins et qui n'avait pas eu de relation amoureuse depuis qu'elle avait quitté le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis




Féminin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Princeton
Emploi/loisirs : Propriétaire & barmaid au "The bar of life"
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Groupe: Les habitants de Princeton
Age: 25 ans
Côté coeur: ...Marc Fox...

Pause repas  [PV: Jessy Miller] Empty
MessageSujet: Re: Pause repas [PV: Jessy Miller]   Pause repas  [PV: Jessy Miller] Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:54

Sophia sourit en entendant les excuses de son amie sur le fait de faire fuir les petites copines de son frère.

En même temps, celle qui te tiendra tête vaudra surment le coeur de Mike... Non?

Aux remarques de Jessy sur la relation que la jeune femme avait avec Marc et sa fille, Sophia baissa un peu son regard. Biensur elle avait très envie de sauter le pas et de dire au jeune homme ses sentiments, mais elle savait très bien qu'il était passé par des moments difficiles et que depuis la mère d'Alana, aucune femme n'avait trouvé place dans son coeur.

C'est pas aussi simple, j'ai pas envie de le perdre. Certe je m'entends très bien avec sa fille, mais en même temps, on est tellement complice que...

La jeune femme marqua une pause dans ses paroles, elle cherchait plus ou moins des excuses, mais au fond, la seule chose qui la retenait était qu'elle avait peur de se prendre un mur en pleine face et de perdre à la fois Marc, mais aussi Alana.

Je préfére attendre, après tout je suis une professionnel dans ce domaine...

Effectivement Sophia n'avait pas pour habitude de faire le premier pas. Elle espèrait donc que ça soit lui qui se décide, si de son côté il en avait envie.

Il me serait plus facile de te trouver un gentil garçon, que de dire à Marc ce que je ressens, ajouta t elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualstory.allgoo.net/index.htm?mark=forums
Jessy Miller

Jessy Miller


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Groupe: Habitant de Princeton
Age: 23 ans
Côté coeur: Célibataire.

Pause repas  [PV: Jessy Miller] Empty
MessageSujet: Re: Pause repas [PV: Jessy Miller]   Pause repas  [PV: Jessy Miller] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:17

Jessy se renfrogna dans le fond de sa chaise lorsqu'elle entendit Sophia annoncer qu'il lui serait plus facile de trouver un copain pour Jessy que d'avouer ses sentiments à Marc. Elle attrapa la carte et se cacha derrière, faisant mine d'étudier le menu. Depuis le temps que les deux jeunes femmes étaient installées, un serveur ne tarderait pas à venir prendre commande.

"Tu sais bien que j'ai pas le temps pour ca."

marmonna-t-elle derrière sa carte. En faite, ses études étaient un prétexte pour Jessy. Elle ne souhaitait pas avoir de petit ami pour la simple et bonne raison que la dernière fois qu'elle était tombée amoureuse, elle s'était faite larguer en beauté et avait passer plusieurs semaines sous sa couette à pleurer. Durant cette période, elle s'était promise qu'elle ne souffrirait plus jamais à ce point. Et elle sessa donc toute relation amoureuse à la suite de cela. Elle reposa ensuite sa carte et plongea son regard dans celui de Sophia.

"En tout cas, pas temps que toi tu n'auras pas avancé avec Marc."

finit elle par déclarer avec humour.

"Au moins, j'ai le temps de finir vieille fille."

ajouta-t-elle avec un clin d'oeil espiègle. Taquiner son amie était un plaisir pour la jeune femme, et Sophia lui rendait bien l'appareil dans la majorité des cas. Un serveur arriva à ce moment là pour prendre la commande des deux jeunes femmes. Jessy regarda le jeune homme avec un léger sourire avant de se décider:

"Je prendrais une salade césar avec une assiette de frites et un soda light s'il vous plaît."

Elle reporta ensuite son regard sur son amie et ajouta:

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis




Féminin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Princeton
Emploi/loisirs : Propriétaire & barmaid au "The bar of life"
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Groupe: Les habitants de Princeton
Age: 25 ans
Côté coeur: ...Marc Fox...

Pause repas  [PV: Jessy Miller] Empty
MessageSujet: Re: Pause repas [PV: Jessy Miller]   Pause repas  [PV: Jessy Miller] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:55

Sophia n'eut pas le temps répondre à son amie, qu'un serveur fit son apparition pour prendre leur commande. La jeune femme lanca un regard à Jessy, l'air de dire "attends toi!".

Une salade verte et un steak tartare, s'il vous plait.

Le serveur s'en alla aussitôt commande en main. Sophia regarda de nouveau Jessy et lui dit:

Je te signale que si tu reste vieille fille, dans l'hypothèse que nous donne, ça veut dire que moi aussi! Hors c'est impossible!

Certe la jeune femme n'avait pas l'intention d'aller trouver Marc pour lui déclarer son amour, mais elle n'attendrait pas non plus d'avoir 80 ans pour faire le bilan et faire en sorte de faire évoluer les choses.

De plus, tu n'as pas le droit de me prendre en otage... Et puis au moins moi j'ai quelqu'un en vu! Je crois pas que t'en sois là toi, ajouta t elle en souriant.

Elle aurait bien voulu que Jessy rencontre quelqu'un, certe elle avait beaucoup souffert la dernière fois, mais un coeur que n'est pas brisé ne peut pas se reconstruire et plus important, aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualstory.allgoo.net/index.htm?mark=forums
Jessy Miller

Jessy Miller


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Groupe: Habitant de Princeton
Age: 23 ans
Côté coeur: Célibataire.

Pause repas  [PV: Jessy Miller] Empty
MessageSujet: Re: Pause repas [PV: Jessy Miller]   Pause repas  [PV: Jessy Miller] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:24

Jessy ne put s'empêcher de pouffer devant le regard assassin que lui lanca Sophia au moment ou le serveur prit les commandes. Une fois celui ci parti, la demoiselle lança une remarque qui ne put que faire partir Jessy dans un grand éclat de rire.

"En tout cas, si tu crois que je vais te supporter vieille fille jusqu'à la fin de ma vie, tu te mets le doigt dans l'oeil."

dit elle en reprenant son calme. Cependant la remarque suivante sur le faite que Jessy n'avait même pas un coup de coeur pour un homme rendit la jeune femme quelque peu amer.

"Mes études sont beaucoup plus importantes que flirter avec le premier venu. Et puis si jamais j'en rencontre un qui soit un tant soit peu digne d'intérêt, je n'attendrais pas 107 ans avant de lui faire savoir qu'il me plait."

ajouta-t-elle sur la défensive. Le sujet des amours étaient un point sensible pour Jessy et elle n'aimait pas tellement aborder se sujet, même avec Sophia. Et bien qu'elle en plaisantait, elle avait au fond d'elle même de la rencoeur envers la gente masculine. Mais qui sait, peut être qu'un jour, un jeune homme viendrait ravir le coeur de Jessy sans que celle-ci ne s'en rende compte.

"Enfin bref, l'espoire fait vivre, donc tu risque de vivre très très longtemps à la vitesse ou vont les choses."
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis




Féminin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Princeton
Emploi/loisirs : Propriétaire & barmaid au "The bar of life"
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Groupe: Les habitants de Princeton
Age: 25 ans
Côté coeur: ...Marc Fox...

Pause repas  [PV: Jessy Miller] Empty
MessageSujet: Re: Pause repas [PV: Jessy Miller]   Pause repas  [PV: Jessy Miller] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:59

Sophia voulait autant le bonheur de son amie que d'être avec Marc, elle réfléchit un instant et proposa ensuite à Jessy.

Tu dis que si je bouge avec Marc, tu bougera aussi de ton côté. C'est bien ça!?

Alors je te propose un truc... Je vais faire en sorte d'avancer les choses avec lui et toi de ton côté, tu me présente quelqu'un qui te plait... Disons sur un mois? Comme ça ça te laisse le temps de rencontrer quelqu'un ou sinon de faire plus ample connaissance avec quelqu'un que tu connais déjà...


Sophia savait que son idée était un peu folle et qu'elle ne plairait surment pas à Jessy, mais il fallait bien tenter quelque chose et des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualstory.allgoo.net/index.htm?mark=forums
Jessy Miller

Jessy Miller


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Groupe: Habitant de Princeton
Age: 23 ans
Côté coeur: Célibataire.

Pause repas  [PV: Jessy Miller] Empty
MessageSujet: Re: Pause repas [PV: Jessy Miller]   Pause repas  [PV: Jessy Miller] Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:42

Jessy fit une grimace devant la proposition de Sophia. Elle se râcla la gorge rapidement avant de répondre sur un air grognon:

"C'est pas tellement se que je voulais dire, mais si cela te permet de faire avancer les choses avec Marc...."

La jeune femme s'interrompit et ferma les yeux quelques instants. Rien que l'idée de devoir aborder quelqu'un dans l'objectif d'un rendez vous la rendait nerveuse. Elle prit une grande inspiration et rouvrit les yeux et porta son regard sur celui de son amie.

"Enfin, si cela peut te faire plaisir, je veux bien essayer. En revanche si dans un mois tu n'as pas avancer avec Marc, compte pas sur moi pour te présenter quelqu'un."

Jessy se pencha en avant et agita son index sous le nez de Sophia, avec un air sévère:

"Et je ne considerais que les choses ont avancé entre vous, uniquement si tu décroche un premier rendez vous avec lui. Et en tête à tête. Sans la fille de Monsieur."

Jessy décrocha un sourire et observa son amie. De toute manière, elle n'était pas obligé de rencontrer quelqu'un tout de suite. Et puis elle n'était pas obligé de rencontrer quelqu'un tout court! Elle pouvait très bien se contenter de faire croire à Sophia qu'elle avait fait une rencontre et au moment de lui présenter, c'est à dire uniquement après le premier rendez vous de Sophia et Marc, lui dire que c'était déjà terminé. Tel était le plan que Jessy avait en tête. Mais il n'allait pas être facile de mener Sophia en bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis




Féminin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Princeton
Emploi/loisirs : Propriétaire & barmaid au "The bar of life"
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Groupe: Les habitants de Princeton
Age: 25 ans
Côté coeur: ...Marc Fox...

Pause repas  [PV: Jessy Miller] Empty
MessageSujet: Re: Pause repas [PV: Jessy Miller]   Pause repas  [PV: Jessy Miller] Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:46

L'avantage de Sophia, s'est qu'elle voyait Marc quand elle voulait et qu'un diner en tête à tête ne poserait aucun problème à la jeune femme sans pour autant en faire un rendez vous galant. Car dans l'idée de ce petit marché, Sophia n'avait pas réellement l'intention de faire des avances concrette au jeune homme, n'y même de lui dévoiler ses sentiments, c'était juste un petit manège histoire de faire en sorte que Jessy rencontre quelqu'un, ou au moins qu'elle essaie.

Mais je te préviens, pas question de te défiler, je veux rencontrer ce garçon... dit elle en souriant avant de boire une gorgée de son verre d'eau.

Le serveur ne tarda pas à revenir avec leur commande. La jeune femme mourrait de faim. Elle adressa un sourire aimable au serveur et une fois celui-ci repartit, elle souhaita un bon appétit à son amie, avant de commencer à manger.


Bon appétit...

Dis moi, t'as prévu quoi ce week end?
demanda t elle entre deux bouchés.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualstory.allgoo.net/index.htm?mark=forums
Jessy Miller

Jessy Miller


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Groupe: Habitant de Princeton
Age: 23 ans
Côté coeur: Célibataire.

Pause repas  [PV: Jessy Miller] Empty
MessageSujet: Re: Pause repas [PV: Jessy Miller]   Pause repas  [PV: Jessy Miller] Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:34

Jessy esquissa un sourire au serveur lorsqu'il vient servit les jeunes femmes. Elle hocha la tête en signe de remerciment. Et tandis que Sophia attaquait son assiette, Jessy elle regarda le contenue de la sienne, tennant sa fourchette au dessus. Elle avait le regard dans le vague et réfléchissait. Elle ne souhaitait pas faire de rencontre dans le sens ou l'entendait son amie, mais Jessy connaissait quelqu'un qui pourrait la sortir de là. Lucas et sa seule chance de s'en sortir sans dégâts de cette histoire.

Jessy fut tirer de sa rêverie par la question de son amie. Elle reporta son attention sur la demoiselle et réfléchi une fraction de seconde.


"Et bien rien de spéciale. Je dois étudier pour mes examens. Enfin rien de très passionnant quoi."

répondit elle avec un sourire. En effet, Jessy se réfugiait dans ses livres pour éviter tout contacts avec les autres. Il n'y avait bien que Sophia et Angie avec qui elle avait des relations amicales. Il y avait aussi son frère naturellement, mais c'était différent. Pourquoi était elle devenu aussi insociable? Elle l'ignorait... Elle secoua la tête doucement et posa sa fourchette sur la table.

"A quel moment j'ai arrêté de vivre? Tu le sais toi?"

demanda-t-elle soudainement à Sophia. Il était temps pour Jessy de se reprendre en main et d'arrêter de se cacher derrière ses études.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis




Féminin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Princeton
Emploi/loisirs : Propriétaire & barmaid au "The bar of life"
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Groupe: Les habitants de Princeton
Age: 25 ans
Côté coeur: ...Marc Fox...

Pause repas  [PV: Jessy Miller] Empty
MessageSujet: Re: Pause repas [PV: Jessy Miller]   Pause repas  [PV: Jessy Miller] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:29

Sophia écoutait avec attention ce que lui disait son amie. Puis quand Jessy posa sa fourchette et demanda à la jeune femme si elle savait depuis quand elle avait arrêté de vivre, Sophia fit de grand yeux. Une question à laquelle elle ne s'attendait pas du tout, ça c'est sur. Et quelque part à laquelle elle n'aurait pas sut répondre.

Euh... Disons que ça fait tellement longtemps, alors te donner une date précise là comme ça...

La jeune femme ne comprennait pas vraiment le pourquoi de cette question, pour elle Jessy savait très bien ce qu'elle faisait et son repliment sur elle face au autre était voulut.

Mais pourquoi tu me pose cette question? Tu vas pas me dire que tu n'en étais pas consciente...?

Sophia regardait son amie en attendant une réponse, elle en avait même arrêté de manger, ce demandant bien le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualstory.allgoo.net/index.htm?mark=forums
Jessy Miller

Jessy Miller


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Groupe: Habitant de Princeton
Age: 23 ans
Côté coeur: Célibataire.

Pause repas  [PV: Jessy Miller] Empty
MessageSujet: Re: Pause repas [PV: Jessy Miller]   Pause repas  [PV: Jessy Miller] Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:12

Jessy se mit à faire une drôle de grimace. En effet, elle avait fait le choix de s'isoler derrière ses livres il y a déjà pas mal de temps. Cependant, elle ne savait plus le pourquoi du comment. Elle ne pouvait pas avoir fait ce choix sans raison. Jessy était une fille impulsive en règle générale. Elle aimait vivre et s'amuser lorsqu'elle était au lycée, alors pourquoi avait elle changer en entrant en fac? Jessy était une fille intelligente qui n'avait pas besoin de passer autant de temps derrière ses livres. Alors de quoi pouvait elle donc bien se cacher? C'était là le mystère....

"Ben si, je m'en suis bien rendu compte que depuis que je suis entrée en fac je passe plus de temps dans mes livres qu'à vivre. Mais j'étais pas comme ca avant. Alors..."

Jessy se posait beaucoup trop de questions. C'était pas son style. Où était passée sa confiance en elle et son ténacité....

"Je me demande comment cela est arrivée, c'est tout."

Jessy fit un clin d'oeil espiègle à Sophia, semblant vouloir dire "C'est pas grave." La jeune femme ne voulait pas inquiéter son amie et s'empressa donc d'ajouter:

"Enfin, je crois que je commence à me rendre compte que je passe à côté de beaucoup de chose. Mais t'inquiète pas je vais bien finir par arrêter de me poser des questions."

Jessy riait doucement et donnait l'impression que toute cette conversation n'était qu'une mauvaise blague. Elle reprit sa fourchette et se mit à manger sa salade avec gourmandise, comme si de rien n'était.

"Bon et toi, tu fais quoi ce week end?"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis




Féminin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Princeton
Emploi/loisirs : Propriétaire & barmaid au "The bar of life"
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Groupe: Les habitants de Princeton
Age: 25 ans
Côté coeur: ...Marc Fox...

Pause repas  [PV: Jessy Miller] Empty
MessageSujet: Re: Pause repas [PV: Jessy Miller]   Pause repas  [PV: Jessy Miller] Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:57

Sophia écouta avec la plus grande attention ce qu'était en train de lui dire son amie. Elle ne s'était pas apperçut que l'attitude de la jeune femme était en train de lui échapper, en même temps Jessy disait toujours qu'elle ne voulait rien d'autre. Alors comment se rendre compte qu'elle passait presque involontairement à côté de sa vie sociale.

Au contraire, je pense qu'il faut que continue à te poser ces questions, à mon avis c'est comme ça que tu comprendra plus ou moins le pourquoi du comment et que tu réagira!

La jeune femme était tout à fait sérieuse, elle voulait voir son amie heureuse et depuis un très long moment déjà, elle ne l'était pas, ou du moins pas totalement. Le fait de ne rencontrer personne, de rester toujours la tête dans ses bouquins et de se renfermer sur elle même ne faisait que l'éloigner un peu plus chaque jour du monde réel... Il fallait qu'elle se décide à prendre le taureau par les cornes et ce le plus vite!

Ce week end je devais travailler, mais je peux m'arranger avec Nathan et si tu veux on sort entre fille! Ca peut que te faire du bien de renouer avec le monde extérieur, dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualstory.allgoo.net/index.htm?mark=forums
Contenu sponsorisé





Pause repas  [PV: Jessy Miller] Empty
MessageSujet: Re: Pause repas [PV: Jessy Miller]   Pause repas  [PV: Jessy Miller] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause repas [PV: Jessy Miller]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessy Miller
» Topic de Jessy Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr House :: Princeton :: Les lieux de détente :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser