Dr House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr House

RPG Simple & Simpa!Venez vous plonger dans l'univers du fabuleux Dr House!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Attend Alana [PV: Alana Fox]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Davis




Féminin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Princeton
Emploi/loisirs : Propriétaire & barmaid au "The bar of life"
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Groupe: Les habitants de Princeton
Age: 25 ans
Côté coeur: ...Marc Fox...

Attend Alana  [PV: Alana Fox] Empty
MessageSujet: Attend Alana [PV: Alana Fox]   Attend Alana  [PV: Alana Fox] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:53

Après avoir laissé le bar à Nathan, Sophia était rentrée chez elle pour se préparer. Une bonne douche et une tenue plus adapté pour la soirée. Marc l'avait invité le matin même à passer la soirée avec Alana et lui. Alors la jeune femme s'était préparée avant d'aller chercher Alana à la fin de ses cours. En arrivant devant Princeton's school, Sophia se gara et descendit de voiture. C'était une belle journée avec un léger petit vent frais. La jeune femme se dririgea vers un banc citué dans le jardin se trouvant devant le batiment. Assise depuis quelques minutes, elle commenca à voir des étudiant sortir, elle surveilla donc pour ne pas rater la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualstory.allgoo.net/index.htm?mark=forums
Alana Fox

Alana Fox


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Groupe:
Age:
Côté coeur:

Attend Alana  [PV: Alana Fox] Empty
MessageSujet: Re: Attend Alana [PV: Alana Fox]   Attend Alana  [PV: Alana Fox] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:05

Ahh, enfin la fin de la journée de cours, cette journée avait été longue aujourd'hui, en plus, les éleves de la classe avait terminé par le cours de math, qui était vachement ennuyant, sans ambiance. Bref, lorsque la cloche rententit, Alana ainsi que le reste de la classe se levèrent et rangèrent leurs affaires. La jeune fille, accompagnée d'une de ces amies se dirigea vers le casier de la petite brune pour y déposer les livres inutiles. Ensuite, Alana sortit, seule, se demandant si elle devait retourner chez elle seule, ou si quelqu'un venait à sa rencontre, elle n'avait aucune idée si son père travaillait encore ou pas. Bref, lorsqu'elle sortit, Alana regarda un peu partout, histoire de voir si Sophia ou son papa était là. Et bien évidemment, la jeune fille vit Sophia, assise sur un banc, c'est alors qu'elle souria et mit son sac à l'épaule pour rejoindre son amie. Elle était contente de la voir, même si elle s'était déjà vue ce matin et aussi hier soir.

- Sophia !

Alana s'approcha d'elle et lui fit la bise et notamment un énorme sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis




Féminin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Princeton
Emploi/loisirs : Propriétaire & barmaid au "The bar of life"
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Groupe: Les habitants de Princeton
Age: 25 ans
Côté coeur: ...Marc Fox...

Attend Alana  [PV: Alana Fox] Empty
MessageSujet: Re: Attend Alana [PV: Alana Fox]   Attend Alana  [PV: Alana Fox] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:16

Voyant Alana arriver droit sur elle, Sophia sourit. Elle lui fit la bises et lui demanda:

Alors cette journée?

La jeune femme s'intéressait avec grand intérêt à Alana. Sa journée de cours, mais pas seulement, tout ce qui touchait la jeune fille. Elle la considèrait un peu comme sa fille, même si elle ne le disait pas.

J'espère que t'étais pas trop fatiguée?! ajouta t elle en souriant.

Etant donné que ces deux là ne s'étaienas vraiment couchées de bonne heure suite à leur soirée entre fille, Sophia espèrait tout de même qu'Alana est put évitait la fatigue pour pouvoir être concentré en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualstory.allgoo.net/index.htm?mark=forums
Alana Fox

Alana Fox


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Groupe:
Age:
Côté coeur:

Attend Alana  [PV: Alana Fox] Empty
MessageSujet: Re: Attend Alana [PV: Alana Fox]   Attend Alana  [PV: Alana Fox] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:28

Alana garda son sourire aux lèvres tout en écoutant Sophia, qui lui demandait comment c'était passée sa journée, c'était le train-train habituel.

- Oh, comme d'habitude, ce qui signifie, longue et ennuyante ! Et la tienne ?

Elle aussi se souciait de Sophia, elle était très importante pour Alana, et si elle n'était pas là, ce ne serait pas comme ça se passe maintenant, ça n'aurait pas été pareil. Sans Sophia, Alana ne saurait que faire, elle aurait sûrement fait plus de bétises qu'autre chose, même si elle n'est pas très influençable. Bref, Sophia lui demanda si elle n'était pas trop fatiguée, euh, maintenant ça allait, mais en cours... Ce n'était pas trop ça...

- En cours, si je me suis même endormie sur le banc en français.

La jeune fille se mit à rire, elle s'était vraiment endormie mais la prof l'avait remarqué, pas de chance pour Alana qui fut alors très vite réveillée, ce qui avait fait rire ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis




Féminin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Princeton
Emploi/loisirs : Propriétaire & barmaid au "The bar of life"
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Groupe: Les habitants de Princeton
Age: 25 ans
Côté coeur: ...Marc Fox...

Attend Alana  [PV: Alana Fox] Empty
MessageSujet: Re: Attend Alana [PV: Alana Fox]   Attend Alana  [PV: Alana Fox] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:44

Sophia comprenait parfaitement que les journées de cours pouvaient être longue et ennuyeuse, mais il fallait bien passer par là pour décrocher un diplôme.

Accroche toi aussi, ça te servira plus tard, dit elle en souriant.

Pour ma part la journée à était assez calme. A vrai dire j'ai laissé Nathan bosser pendant que je m'occupais de la paperasse. Et puis j'ai vu ton père ce matin. Il m'a d'ailleurs invité à partager votre soirée. J'espère que ça te pose pas de problème?

Sophia préférait demander, elle n'aimait pas trop s'imposer et puis elle préférait aussi laisser un maximum de temps en tête à tête à ces deux là. Quand Alana lui dit qu'elle s'était endormit en cours de français, la jeune femme ria avec elle. Elle aussi était passé par là, mais bon elle ne voulait pas que ça devienne une habitude pour la jeune fille.

La prochaine fois on ira dormir plus tôt... Par contre évite ce chapitre pour ton père, ça m'étonnerais qu'il le prenne à la rigolade... ajouta t elle avec une petite moue.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualstory.allgoo.net/index.htm?mark=forums
Alana Fox

Alana Fox


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Groupe:
Age:
Côté coeur:

Attend Alana  [PV: Alana Fox] Empty
MessageSujet: Re: Attend Alana [PV: Alana Fox]   Attend Alana  [PV: Alana Fox] Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:36

Alana souria aussi, elle savait bien que ça lui servirait plus tard, c'est donc pour ça qu'elle travaillait plutôt bien, aussi non, elle aurait sûrement tout laché, et puis, tout le monde passe par cette période...
Alana ne put cacher sa joie lorsqu'elle entendit que son père avait invité Sophia à partager la soirée. Elle allait être bien marrante.


- Comme si ça allait me poser des problèmes, franchement. Tu sais que tu ne me déranges jamais !

Et ça c'était clairement vrai. Elle aimait passer du temps avec Sophia, car cette jeune femme était comme une jeune maman^^.

- Ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de lui dire, aussi non, je vois déjà ce qu'il m'arrive... Alana continua de rire un peu et ajouta: Ca ne me dérange pas de dormir en cours tu sais, au moins, je ne perd pas de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis




Féminin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Princeton
Emploi/loisirs : Propriétaire & barmaid au "The bar of life"
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Groupe: Les habitants de Princeton
Age: 25 ans
Côté coeur: ...Marc Fox...

Attend Alana  [PV: Alana Fox] Empty
MessageSujet: Re: Attend Alana [PV: Alana Fox]   Attend Alana  [PV: Alana Fox] Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:18

Sophia sourit à la réponse de la jeune fille, passer la soirée avec Marc et elle allait être agréable, comme à chaque fois d'ailleurs.

Je préfére demander, on ne sait jamais, dit elle en souriant.

Quand Alana lui dit que ça ne la dérangeait pas de dormir en cours, Sophia la regarda comme pour dire "attention je ne veux pas de ça..."et dit:


Si tu dors en cours tu vas prendre du retard! C'est pas parce que tu es une bonne élève que tu ne dois pas écouter en cours...

La jeune femme parlait de manière posé, elle ne voulait pas faire la leçon à Alana. Mais elle ne voulait pas que la jeune fille se repose sur ses acquis et qu'elle perde son niveau.

Et sinon, je voulais savoir ce que tu avais de prévu ce week end?
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualstory.allgoo.net/index.htm?mark=forums
Contenu sponsorisé





Attend Alana  [PV: Alana Fox] Empty
MessageSujet: Re: Attend Alana [PV: Alana Fox]   Attend Alana  [PV: Alana Fox] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Alana [PV: Alana Fox]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alana Fox ____

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr House :: Princeton :: Princeton's school :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser