Dr House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr House

RPG Simple & Simpa!Venez vous plonger dans l'univers du fabuleux Dr House!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Remplit des dossiers [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Princeton
Date d'inscription : 10/03/2008

Remplit des dossiers   [libre] Empty
MessageSujet: Remplit des dossiers [libre]   Remplit des dossiers   [libre] Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:49

Cuddy venait d'arrivé à l'hôpital, elle n'avait pas beauoup dormit. Elle était directement allait à son bureau, assise à celui-ci, elle avait plongé son nez dans des dossiers à remplir. La journée s'annoncait longue, mais il fallait bien que tout soit en règle...
Une tasse de café dans une main et un stylos dans l'autre, elle s'occuppait de la paperace, quand son téléphone sonna. Après plusieurs minutes de conversation, elle finit par raccroher et se leva pour chercher des documents dans son amoire à dossier. Il s'agissait d'un patient qui n'était pas tout à fait en règle et le service administratif avait besoin de certain de papiers, mais bon, rien de bien interressant. La jeune femme chercha les documents et finit par mettre le main dessus. Elle rappella alors le service administratif pour les prévenir afin qu'il vienne chercher les papiers. Lisa se rassit à son bureau et poursuit son travail, quand quelqu'un frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualstory.allgoo.net/index.htm
Gregory House

Gregory House


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Médecin/Piano, yoyo, ma balle
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Groupe: Membres du Princeton Plainsboro
Age: 49 ans
Côté coeur: Cuddy ? Cameron ?

Remplit des dossiers   [libre] Empty
MessageSujet: Re: Remplit des dossiers [libre]   Remplit des dossiers   [libre] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:14

House était comme tous les jours arrivés en retard et il partit diretement à son bureau, sans demander son reste, pour ne surtout à voir Lisa. Une fois dans son bureau, il alla se faire un café et ouvrit son courrier. Une fois qu'il ait tout lu, il posa la tout sur son bureau et il remarqua qu'aucuns de ses jeunes n'étaient encore arrivés. il partit dans le bureau de Wilson et personne non plus. Il alla aux vestiaires, en salle d'examens et ne trouva personne. Alors, il vit Cuddy dans son bureau et entra, mais en frappant. Bizarre ? oui, il entra tout triste et regarda Lisa.

Vous avez fais quoi des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Princeton
Date d'inscription : 10/03/2008

Remplit des dossiers   [libre] Empty
MessageSujet: Re: Remplit des dossiers [libre]   Remplit des dossiers   [libre] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:24

Cuddy eut à peine le temps de lever la tête en entendant frapper à la porte que Gregory entra. Il était déjà étonnant qu'il est prit la pine de frapper avant, mais bon... tout arrive comme on dit. La jeune femme poussa un soupir en s'appuyant dans son fauteuil et dit:

House! tout en soupirant.

Comment ça ce que j'ai fais des autres? De quoi vous parlez?

Lisa se demandait bien de quoi parlait Gregory, après tout, elle ne pouvait pas deviner que Wilson, Cameron, Foreman et Chase n'était pas dans leurs bureaux ou même ailleurs.
Elle avait une expression de surprise du à cette question qui sortait un peu de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualstory.allgoo.net/index.htm
Gregory House

Gregory House


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Médecin/Piano, yoyo, ma balle
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Groupe: Membres du Princeton Plainsboro
Age: 49 ans
Côté coeur: Cuddy ? Cameron ?

Remplit des dossiers   [libre] Empty
MessageSujet: Re: Remplit des dossiers [libre]   Remplit des dossiers   [libre] Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:51

Il regarda la pièce et ne vit que Lisa et personne d’autres. Alors, après qu’elle lui ait posé la question, il fronça les sourcils et il avança d’un pas bien plus sûr. Il ferma la porte avec fracas et alla au bureau, en regardant sa chef, avec de grands yeux noirs.

- Je n’ais personne à ennuyer, il ne reste que vous.

Il s’assit dans le fauteuil en face d’elle et il prit ses comprimés. Il en avala deux et rangea la boîte. Puis, il fixa la femme et regarda vers son décolleté, en soulevant les sourcils de plaisir. Puis, il se racla la gorge et la fixa dans les yeux.

- Alors, vous avez virez tout le monde, pour qu’on puisse s’envoyer en l’air ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Princeton
Date d'inscription : 10/03/2008

Remplit des dossiers   [libre] Empty
MessageSujet: Re: Remplit des dossiers [libre]   Remplit des dossiers   [libre] Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:11

Lisa regarda Gregory dans les yeux, elle s'apperçut bien évidemment qu'il avait porté son regard à son décolté et leva un sourcil avant de dire:

House, vous qui êtes intelligent devriez savoir que mes yeux se citue plus haut...

Il n'avait personne à ennuyer, donc du coup c'est vers elle qu'il se tournait. Rien de surprenant, par contre, la jeune femme se demanda où les autres pouvaient bien être. En tout cas, la réponse à cette question n'était pas celle donné par le jeune homme.

J'ai bien d'autre chose plus intéressante à faire, que de renvoyer les membres de cet hôpital pour qu'on s'envoie en l'air comme vous dites. Et puis si vous n'avez personne à embêter, vous pouvez toujours vous rendre aux urgences, il y a des tas de patient qui attende... ajouta t elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualstory.allgoo.net/index.htm
Gregory House

Gregory House


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Médecin/Piano, yoyo, ma balle
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Groupe: Membres du Princeton Plainsboro
Age: 49 ans
Côté coeur: Cuddy ? Cameron ?

Remplit des dossiers   [libre] Empty
MessageSujet: Re: Remplit des dossiers [libre]   Remplit des dossiers   [libre] Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:26

House qui avait un sourire en coin, en regardant le décolleté de sa patronne, l’écouta parler et il fronça les sourcils, en la fixant dans les yeux. Il leva la main et prit son air outré et fit des signes de haut en bas, pour montrer les yeux et la poitrine de Lisa, tour à tour.

- Je me disais aussi que vos yeux étaient bien plus gros que d’habitude.

Puis, il sourit et il écouta à nouveau parler sa supérieure, tout en jetant des coups d’œil dans la pièce autour d’eux. Puis, il se stoppa, en entendant le mot urgences.

- Oh non, je préfère largement vous ennuyer et vous aimez ça, ne niez pas, petite catin.

Il savait qu’il allait souvent très loin, mais la plus part du temps, il se moquait d’elle, cependant il la respecte énormément, mais il aime jouer avec ses nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Princeton
Date d'inscription : 10/03/2008

Remplit des dossiers   [libre] Empty
MessageSujet: Re: Remplit des dossiers [libre]   Remplit des dossiers   [libre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:14

Gregory avait le don d'énerver Lisa, mais aujourd'hui la jeune femme n'avait pas envie de le suivre sur ce terrain, elle se contenta de le regarder droit dans les yeux et de lui répondre simplement avec un très grand calme.

House, j'ai passé l'age depuis bien longtemps pour jouer à votre petit jeu...

Si vous voulez rester là à me regarder travailler, alors à votre guise!


Puis elle se repencha sur le dossier sur lequel elle était en train de travailler avant que le médecin n'entre. Elle se demandait si il allait renoncer ou bien si il allait tout de même rester là à l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualstory.allgoo.net/index.htm
Gregory House

Gregory House


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Médecin/Piano, yoyo, ma balle
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Groupe: Membres du Princeton Plainsboro
Age: 49 ans
Côté coeur: Cuddy ? Cameron ?

Remplit des dossiers   [libre] Empty
MessageSujet: Re: Remplit des dossiers [libre]   Remplit des dossiers   [libre] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:08

Greg regarda Lisa qui avait l’air à nouveau embêter par ses propos et qu’elle en avait apparemment marre de ce qu’il disait. Puis, il l’écouta parler et eu un léger sourire, qu’il cacha par un froncement de sourcils. Il la vit alors regarder son dossier et il alla à côté de Lisa, en s’asseyant sur le bureau. Il regarda le dossier, puis la regarda à nouveau.

- Vous n’avez pas de nouveau décolleté, que je puisse apprécier plus que ces anciens modèles ?

Il eu un sourire en coin, qui montrait qu’il l’embêterait tant qu’il voudrait, puis, il regarda le dossier et le prit avec lui. Il se fichait de la réaction de Cuddy, mais il savait qu’elle ne le laisserait pas lire le dossier. Alors, il commença tout en attendant une réaction de la part de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Princeton
Date d'inscription : 10/03/2008

Remplit des dossiers   [libre] Empty
MessageSujet: Re: Remplit des dossiers [libre]   Remplit des dossiers   [libre] Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:44

Lisa soupira lorsque Gregory lui prit le dossier. Décidément, il n'allait pas la lacher aussi facilement. En même temps si ça avez était aussi simple, la jeune femme se serait posée des questions. Elle lui reprit le dossier des mains et le posa sur son bureau. Celui-ci était fermait et Cuddy laissa l'une de ses mains posé dessus. Elle regarda ensuite House dans les yeux et lui répondit:

Vous voulez voir des décoltées plus plongeant! Alors d'accord... dit elle en souriant faussement.

Puis elle ajouta après à peine quelques millièmes de seconde:


Le jour où vous viendrez travailler en pantalon de cuir moullant et un tee shirt tout aussi moullant...

Avec ce genre d'argument, la jeune femme se mettait à l'abrit de devoir venir avec des décoltés plongeant et House le savait.

Maintenant dites moi ce qu'il faut que je fasse pour que vous retourniez martiriser vos collègues, que je puisse reprendre mon travail tranquillement?
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualstory.allgoo.net/index.htm
Gregory House

Gregory House


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Médecin/Piano, yoyo, ma balle
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Groupe: Membres du Princeton Plainsboro
Age: 49 ans
Côté coeur: Cuddy ? Cameron ?

Remplit des dossiers   [libre] Empty
MessageSujet: Re: Remplit des dossiers [libre]   Remplit des dossiers   [libre] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:25

House qui vit et surtout entendit le soupire de sa supérieure, sourit. Il avait encore une fois fait une trouvaille et surtout en parlant de ses décolletées. Puis, il la vit prendre le dossier et le fermer, il fronça les sourcils, dommage, il aurait bien voulut voir ce que c’était mais pour le moment, il voulait juste embêter Lisa et voir ses réactions. D’ailleurs, il ne fut pas déçu et en l’écoutant parler, il fit une légère grimace, mais finit par sourire, quand elle finit de parler.

- Pour les vêtements que vous me proposez, je vais demander à Wilson, y doit en avoir lui. Mais je suis capable de venir comme ça, alors ne me tentez pas.

Puis, il sourit et reprit la parole aussitôt.

- Pour que je parte, vous devriez m’embrasser, là j’aurais peur.

Il savait qu’elle ne le ferait pas, même s’il aurait bien aimé voir jusqu’où elle irait, mais il sourit, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Princeton
Date d'inscription : 10/03/2008

Remplit des dossiers   [libre] Empty
MessageSujet: Re: Remplit des dossiers [libre]   Remplit des dossiers   [libre] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:38

Biensur! Je demande à voir...

Répondit elle quand il lui dit de se méfier car il serait bien capable de venir habillé ainsi. Lisa n'y croyait pas une seconde et puis au pire si elle se trompait, elle pourrait au moins rire de la situation. Voir Gregory dans des habits comme vallait peut être bien un décolté.
Lisa se leva, elle fesait face au médecin et n'était pas très éloingnait de lui, elle plongea son regard dans le sien et dit doucement:


Détrompez vous House, là s'est moi qui aurait peur, répondit elle sur le sujet du baiser.

Puis la jeune femme alla jusqu'à l'armoir en fer qui renfermait tous ses dossiers et en prit deux, avant de revenir à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualstory.allgoo.net/index.htm
Gregory House

Gregory House


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Médecin/Piano, yoyo, ma balle
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Groupe: Membres du Princeton Plainsboro
Age: 49 ans
Côté coeur: Cuddy ? Cameron ?

Remplit des dossiers   [libre] Empty
MessageSujet: Re: Remplit des dossiers [libre]   Remplit des dossiers   [libre] Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:26

House fit un fin sourire à la première phrase de Lisa et il la regarda se lever près de lui. En tout cas, s’il devait mettre ses vêtements, il espérait qu’elle serait prête à mettre des décolletée bien plus plongeant et après tout, elle pouvait bien faire ça pour. Alors, il la vit se lever et il la fixa dans les yeux. Il avait un sourire aux lèvres et toujours assit sur le bureau, il sourit et continua de la fixer.

Quand elle revient à son bureau, après avoir parlé, il sourit. Il se pencha vers elle et la fixa dans les yeux, en disant doucement et même sensuellement.

- Vous avez peur de quoi ? De succomber à mes charmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Princeton
Date d'inscription : 10/03/2008

Remplit des dossiers   [libre] Empty
MessageSujet: Re: Remplit des dossiers [libre]   Remplit des dossiers   [libre] Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:01

Lisa regarda Gregory en arquant un sourcil. Puis elle ria légérement avant de lui répondre de manière ironique.

Exactement, vous avez tout deviné...

S'assayant, elle tendit les dossiers à House et ajouta:

Ce sont des nouveaux cas et rien que pour vous, avec un léger sourire qui voulait dire voilà du boulot...

Puis elle se mit sur son ordinateur, cherchant un fichier administratif pour le dossier sur lequel elle était en train de travailler.


Mais dites moi un peu, depuis quand vous perdez vos trois souffres douleurs? demanda t elle avec une pointe de moquerie, mais surtout d'interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualstory.allgoo.net/index.htm
Gregory House

Gregory House


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Médecin/Piano, yoyo, ma balle
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Groupe: Membres du Princeton Plainsboro
Age: 49 ans
Côté coeur: Cuddy ? Cameron ?

Remplit des dossiers   [libre] Empty
MessageSujet: Re: Remplit des dossiers [libre]   Remplit des dossiers   [libre] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:46

[J'ai tenté pour voir]

Quand Lisa se mit à rire, Greg un air outré. Mais il ce demanda si elle riait parce qu’elle trouvait ça drôle, ou parce qu’elle était gênée et qu’il avait vu juste. Mais il préféra ne pas se poser la question, car s’il avait vu juste, il n’aurait plus comment réagir, alors il l’écouta parler et eu un léger sourire. Puis, il prit dans ses bras, les dossiers qu’elle lui donnait et il émit un grognement sous le poids et aussi parce qu’il ne voulait pas travailler.

Il regarda rapidement le nombre de dossiers dans ses bras et grogna une nouvelle fois. Puis, il écouta Lisa parler et il haussa les épaules, car il ne savait où son équipe était passée. En tout cas, il espérait qu’il travaillent et qu’ils ne faisaient pas de bêtises, car sinon ce serait lui qui aurait encore droit aux foudres de Cuddy.

Finalement, il se leva du bureau et les dossiers en main, il avança dangereusement vers le visage de Lisa et il l’embrassa furtivement pour ensuite se mettre debout. Il prit alors sa canne et la regarda dans les yeux, un grand sourire aux lèvres.

- Je vais bosser.

Il alla vers l’entrée du bureau, mais il savait qu’elle le retiendrait, parce qu’il venait de l’embrasser, mas il continua son chemin jusqu’à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Princeton
Date d'inscription : 10/03/2008

Remplit des dossiers   [libre] Empty
MessageSujet: Re: Remplit des dossiers [libre]   Remplit des dossiers   [libre] Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:07

Lisa fut des plus surprise quand Grégory l'embrassa. Ca elle ne l'avait pas vue venir! Souvent il l'embêtait sur des choses se rapportant à une relaion, qu'elle qu'elle soit, mais là! Il y avait une différence entre parler de décolté, de coucher et autre, surtout dans la manière de le faire. Alors ce baiser, aussi furtif soit il restait un baiser et même très inexpliqué. Si encore il aurait sortie l'une des conneries dont il était le roi, elle aurait put au moins l'expliquer, mais là Cuddy restait sur cul, comme on dit.
Elle resta un instant perplexe, se demandant le pourquoi du comment. alors que Grégory se dirigeait vers la sorite du bureau, Lisa revint "à elle" et l'interpella.


House! Je...je voudrai... Vous m'expliquez! finit elle par réussir à dire en se levant de son siège.

Elle le regarda, ne comptant pas le laisser partir aussi facilement sans une explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualstory.allgoo.net/index.htm
Gregory House

Gregory House


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Médecin/Piano, yoyo, ma balle
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Groupe: Membres du Princeton Plainsboro
Age: 49 ans
Côté coeur: Cuddy ? Cameron ?

Remplit des dossiers   [libre] Empty
MessageSujet: Re: Remplit des dossiers [libre]   Remplit des dossiers   [libre] Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:02

House savait que Cuddy serait déstabilisée par le baiser et ça le fit sourire. Il n’avait pas fait ça pour une raison particulière, enfin si. En fait, il n’en était plus très sûr, il avait fait ça pour l’embêter, mais le fait de l’embrasser, lui avait fait remonter des souvenirs de la fac, quand ils étaient ensemble et qu’ils avaient eu cette nuit. Le fait de pouvoir regoûter les lèvres de Lisa l’avait un chamboulé, mais il ne montra rien. Alors, toujours marchant vers la porte, il entendit la voix de Lisa et se tourna vers elle. Alors, il prit son air surprit et lui montra les dossiers qu’il avait en main.

- Vous m’avez donné ça pour aller bosser, alors c’est ce que je vais faire.

Il avait toujours ses haussements de sourcils comme s’il était vraiment étonné des propos de son interlocuteur. D’ailleurs, il savait très bien que Cuddy voulait parler du baiser, mais il ferait comme si de rien n’était enfin, il l’espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplit des dossiers   [libre] Empty
MessageSujet: Re: Remplit des dossiers [libre]   Remplit des dossiers   [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplit des dossiers [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr House :: Le Centre Hôspitalier Universitaire de Princeton :: Les bureaux :: Bureau du Dr Lisa Cuddy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser